/ by /   home / 0 comments

INFORMATION Covid-19

Communiqué Pôle international du Cheval Longines – Deauville

15 Mars 2020:

Compte tenu des directives gouvernementales, le Pôle international du Cheval Longines Deauville est fermé au public. L’ecole d’équitation n’accueille plus d’élèves. Les droits de piste sont tous refusés. La fréquentation des écuries est limitée au strict personnel nécessaire. Le restaurant est fermé. Le service dans les écuries est assuré normalement.
Nous vous remercions et restons à votre disposition.

13 Mars 2020:

Compte-tenu du caractère évolutif de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire national, le Pôle international du Cheval Longines – Deauville prend les mesures nécessaires, en conformité avec les annonces faites par le président de la République et le Premier ministre.

Dans le cadre de l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, le Pôle respecte cette règle. Le concours national SHF (Société Hippique Française), réservé aux jeunes chevaux de 4 à 6 ans, prévu initialement du 16 au 19 mars, est annulé ou reporté.

Concernant l’école d’équitation, l’équipe d’enseignement maintient les cours particuliers. Les cours collectifs sont réduits à 8 à 10 cavaliers maximum.

Concernant les visiteurs, les clients et le personnel du site, le Pôle demande que soient scrupuleusement respectées les consignes sanitaires recommandées par le gouvernement, afin de respecter et protéger la sécurité de chacun.

Enfin, concernant l’ensemble de ses activités, le Pôle communiquera en temps réel les différentes mesures qui seront prises au cours des prochaines semaines.

SHARE THIS